Isabelle LE NEN, Architecte DE-HMO

par Atelier d'Architecture et d'Aménagement Jacques HENRY - Isabelle LE NEN  -  1 Janvier 2008, 01:01  -  #PRÉSENTATION

Isabelle LE NEN, Architecte DE-HMO

Je suis Architecte Diplômée d'État, Habilitée à exercer la Maîtrise d'Oeuvre en Nom Propre. J'ai effectué mes études à l'Ecole d'Architecture de Rennes. J'ai effectué un stage à l'Atelier d'Architecture de Jacques HENRY en 2005. Puis j'y ai travaillé en parallèle de mes études jusqu'à l'obtention de mon diplôme en 2008. Je me suis ensuite associée avec Jacques HENRY dans la perspective d'une reprise progressive de l'entreprise.

J'accorde une importance prépondérante au dialogue dans le projet :

- dialogue avec les maîtres d'ouvrages qui me confient leur projet. Afin de cerner leurs attentes, leurs envies, leur ressenti. Et ce, tout au long du processus de conception et de réalisation

- "dialogue" avec le milieu, naturel ou urbain dans lequel j'interviens... cela signifie que j'accorde une grande importance aux questions d'insertion dans le site, à la prise en compte des éléments du paysage environnant (vue, orientation, etc...) et des bâtimnents aleutours (gabarits, vues, éléments patrimoniaux...).

- dialogue avec nos partenaires (architecte d'intérieur, thermicien, ingénieur) afin d'offrir aux clients à leur projet le meilleur du savoir-faire de chacun des membres de l'équipe. Le travail en concertation permet de tirer l'ensemble des facette du projet vers l'excellence.

- et enfin, dialogue avec les artisants lors de la réalisation de la construction. Ceci dans le but d'atteindre dans la réalisation concrète du projet tous les objectifs qualitatifs fixées lors des études.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :